jeudi 4 février 2010

Singapour ou Singacontre?



Non Dad j'ai juste avalé le clown et sa ménagerie. J'ai pas pu finir le cirque entier... Bon trêve de blagounette. Un peu d'explication sur Singapour. Car oui Bali, c'est comme Capri, c'est finiiiii. Sauf que j'espère y retourner un jour car c'est pas la ville de mon premier amour. Hervé Villard si tu m'entends?! On quitte donc Bali ce soir en direction de la Malaisie pour seulement 4 jours. Après Singapour nous allons en Thaïlande pour deux semaines. Vous me suivez j'espère.

Singapour est une cité-Etat d'Asie située au nord de l'équateur. Elle comprend 64 îles, dont la principale est l'île de Singapour. Cette île est très densément urbanisée. Singap est connue dans le monde entier et souvent montrée en exemple pour son extraordinaire réussite économique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire