samedi 16 janvier 2010

J'ai craqué sur cette jolie croquette balinaise

Et oui Vicky tu as de la concurrence ici à Bali et je peux t'assurer que celle-ci est rude alors prépare ton brushing et je veux des photos de toi sous toutes les coutures, ok princesse?!?! Capito??

4 commentaires:

  1. Vraiment mignonne, mais sans chauvinisme ( enfin presque) rien à voir avec notre Victoire.
    ça se voit que tu ne l'as pas vue depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. Ok mais j'attends les photos pour dire mon dernier mot !!! LOL... Bisous a croquette et nenette ainsi qu'a vous mes anonymes... Je crois que tu as du recevoir ta carte d'anniversaire bien plus tot que prevu non?

    RépondreSupprimer
  3. anonymes sont papa et maman. On ne critique pas un instant notre louloute. bien compris

    RépondreSupprimer
  4. Ok ok ok promis je ne ferais plus aucune comparaison possible entre une croquette balinaise et une croquette blondinette aux boucles dorees et au teint carotte... Promis promis...

    RépondreSupprimer